Rajo offre les 10 premières municipalités/villes qui s’enregistrent. une proposition libre et unique !

17 juli 2022

De plus en plus de municipalités et de villes optent pour une gestion écologique de la tonte.

Cela signifie que nous tondons beaucoup moins souvent, que nous travaillons par étapes et que nous enlevons également l’herbe coupée. En enlevant l’herbe coupée, nous rafraîchissons le sol et de plus en plus de fleurs et d’herbes ont la possibilité de pousser. La densité et la vigueur de l’herbe diminuent également de manière significative.

Les outils les plus adaptés à une gestion écologique efficace sont les porte-outils équipés de barres de coupe communales, les faneuses, les faucheuses à tambour et à disque, et le summum de ces techniques écologiques, la mini-balleuse.

Avec la société RAJO, nous avons maintenant presque deux décennies d’expérience dans ces technologies de machines.

Depuis de nombreuses années, nous pouvons compter parmi nos précieux clients des organisations expérimentées telles que Natuurpunt, Natagora et l’Agence pour la nature et les forêts.

Gestion écologique de la fauche : quelle machine vous séduira ?

Nous pouvons vous montrer les machines à batterie et thermiques avec les différents outils en pratique au moment de votre choix.

Plus encore : vos employés peuvent les essayer eux-mêmes !

Ne laissez pas passer cette occasion et donnez-nous la chance de vous présenter, à vous et à votre équipe, les techniques les plus récentes dans les mois à venir.

C’est une situation gagnant-gagnant, car votre terrain est tondu et les déchets d’herbe collectés peuvent être éliminés. Nous aurons l’occasion de vous présenter des machines adéquates pour ce travail en pratique.

En termes de budget, vous pouvez déjà vous lancer avec un investissement ” starter ” de moins de 6500 euros HT pour un porte-outils Panther hydrostatique équipé d’une faucheuse à tambour et d’une faucheuse à foin.

Saisissez cette offre et soyez parmi les 10 premiers candidats ? Vous choisissez le lieu et le moment.
Alors à bientôt lors d’une session de formation “sur le terrain” ?