Machines pour les travaux hydrauliques
Bateau amphibie JVS Mastertrack
Les machines de la série Mastertrack Amphibie JVS sont spécialement développées pour les zones aquatiques peu profondes avec des sols très meubles. Les Mastertracks sont conçues du point de vue des utilisateurs afin que les machines soient ergonomiques et sûres.
Le Mastertrack est constitué d’un châssis avec deux pontons en aluminium. Ces pontons sont étanches à l’air et à l’eau et sont divisés en deux compartiments. Entre les pontons, le cadre est placé pour le montage de la cabine et des accessoires. La cabine est divisée en un compartiment moteur et un espace de travail. Le compartiment moteur est recouvert d’un capot moteur en aluminium isolé. La machine est entièrement contrôlée électriquement avec des joysticks et un écran de contrôle. La cabine entière peut être déplacée hydrauliquement vers l’avant ou l’arrière pour mieux répartir le poids et peut être recouverte d’une bâche spécialement conçue et/ou d’une tente.
Les composants hydrauliques sont alimentés par un moteur diesel KUBOTA avec une pompe LS intégrée. La pompe LS sert à la conduite ou aux autres fonctions hydrauliques, cette pompe est plus économique car elle ne fournit que la quantité d’huile demandée.
Le Mastertrack est équipé de pontons avec chenilles pour la propulsion dans l’eau et sur les sols meubles. Pour une navigation plus rapide, une hélice peut être montée à l’arrière de l’amphibie. Pour le confort, la machine est équipée de série d’un chauffage, d’une prise 12V, d’un siège chauffant, etc.
Cette machine est la plus grande de la série et est équipée d’une grue pivotante à l’avant et d’une hélice à l’arrière de l’amphibie.
Le modèle MT1950 est plus petit et est équipé d’un chargeur frontal.
Pour les deux machines, divers accessoires et options sont disponibles.





